BEAUVAIS TRIATHLON

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEAUVAIS TRIATHLON

Le forum ou l'on ne parle pas que picard

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

+2
Mr-Stf
Juju
6 participants

    Partager des fichiers volumineux [Photos et Vidéos]

    Juju
    Juju


    Messages : 91
    Date d'inscription : 22/12/2008
    Age : 48

    Partager des fichiers volumineux [Photos et Vidéos] Empty Partager des fichiers volumineux [Photos et Vidéos]

    Message  Juju Lun 26 Jan - 14:06

    Un problème peut souvent se poser lorsque l'on veut partager des photos ou des vidéos: Le volume des fichiers. L'envoi par mail est souvent fastidieux.

    Pour ceux qui ne connaissent pas voici un lien assez utile et facile d'utilisation.

    Free donne la possibilité aux internautes d'uploader des fichiers trés lourd (10go) et de le partager.

    Pour cela, il suffit de compresser ses photos, de les envoyer et de se faire notifier le lien par e-mail.

    C'est ce lien qu'il vous faut poster dans cette section.

    Les fichier sont conservés au moins 30 jours. Le lien reste valable si au moins un téléchargement a eu lieu sur une durée de 30jours, ça laisse qd même du temps pour télécharger les photos. Je trouve la formule plutôt sympa car ça permet d'avoir des photos de bonne qualité, surtout si on veut faire quelques tirages perso.

    D'ailleurs, si nos chers photographes pouvaient tester, ça serait sympa.

    cheers
    Mr-Stf
    Mr-Stf


    Messages : 14
    Date d'inscription : 25/11/2008
    Age : 45
    Localisation : BVS

    Partager des fichiers volumineux [Photos et Vidéos] Empty Re: Partager des fichiers volumineux [Photos et Vidéos]

    Message  Mr-Stf Mer 17 Juin - 11:53

    Je confime, ca marche plutot bien ce systeme et ca a l'avantage de mettre a dispo toutes les photos non compressées.
    Sinon apres il y a toujours possibilité de partager ses photos sur Facebook, il existe deux groupes Beauvais Triathlon.
    Matt Dewan
    Matt Dewan


    Messages : 295
    Date d'inscription : 20/11/2008
    Age : 46
    Localisation : Beauvais

    Partager des fichiers volumineux [Photos et Vidéos] Empty Re: Partager des fichiers volumineux [Photos et Vidéos]

    Message  Matt Dewan Sam 20 Juin - 9:51

    pale pale pale
    Je ne peux pas acceder aux photos du tri de Beauvais depuis mon boulot (accès bloqué).... si quelqu'un a une idée pour moi....
    Bonne journée.
    avatar
    Fred


    Messages : 10
    Date d'inscription : 24/03/2009

    Partager des fichiers volumineux [Photos et Vidéos] Empty Photos du Triathlon de Beauvais Course Open

    Message  Fred Sam 20 Juin - 13:00

    Bonjour,

    Vous pouvez aller voir sur Picasa, les 38 photos prises dimanche matin lors de la course open.(écrivez "Course Open Triathlon de Beauvais" pour voir l'album. J'ai essayé d'avoir le maximum de triathlètes beauvaisiens(nes)...et désolé si je n'ai pas photographié tout le monde.

    Bon week-end. A bientôt.
    Frédéric
    Dan
    Dan


    Messages : 522
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Partager des fichiers volumineux [Photos et Vidéos] Empty Re: Partager des fichiers volumineux [Photos et Vidéos]

    Message  Dan Lun 22 Juin - 10:16

    Hep fred,

    Tu peux nous donner l'url stp...tks Very Happy
    Sof
    Sof


    Messages : 141
    Date d'inscription : 22/01/2009
    Age : 38

    Partager des fichiers volumineux [Photos et Vidéos] Empty l'url!

    Message  Sof Lun 22 Juin - 13:48

    http://picasaweb.google.fr/beauvais.triathlon/TriathlonsDeBeauvais2009#

    Wink !
    Dan
    Dan


    Messages : 522
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Partager des fichiers volumineux [Photos et Vidéos] Empty Re: Partager des fichiers volumineux [Photos et Vidéos]

    Message  Dan Lun 22 Juin - 14:03

    Merci Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Partager des fichiers volumineux [Photos et Vidéos] Empty Re: Partager des fichiers volumineux [Photos et Vidéos]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 10:42